Nos formations RBQ et CCQ aident les entrepreneurs et travailleurs de la construction depuis 1989!
La personne qui réussit l’examen peut agir à titre de répondant en Administration (ADM) pour tous les travaux de construction autorisés.
La personne qui réussit l’examen peut agir à titre de répondant en Gestion de projets et de chantiers (GPC) pour tous les travaux de construction autorisés.
La personne qui réussit l’examen peut agir à titre de répondant en Gestion de la Sécurité sur les chantiers de construction (GSC) pour tous les travaux de construction autorisés.
La personne qui réussit l’examen Exécution de travaux peut agir à titre de répondant pour les travaux de construction suivants (1 examen par sous-catégorie) :
La personne qui réussit l’examen peut agir à titre de répondant pour tous les travaux de construction compris dans la sous-catégorie 6.1 – Entrepreneur en charpentes de bois.
La personne qui réussit l’examen CCQ peut travailler comme Charpentier-menuisier (compagnon).
*Doit être admissible à l’examen de compagnon charpentier-menuiser (avoir complété les 6 000 heures d’apprentissage ou fait une reconnaissance d’heures).
La personne qui réussit l’examen peut agir à titre de répondant pour tous les travaux de construction compris dans la sous-catégorie 1.4 – Routes et canalisation.
Cette formation a pour but de vous aider à lire et interpréter les plans pour comprendre les différents types de lignes et de symboles.
La formation n’a pas été créée pour soumissionner, mais bien pour vous familiariser avec le langage des plans. Afin d’apprendre à chercher efficacement dans les plans et ainsi sauver du temps précieux.
Nos collaborateurs (nous contacter pour plus d’information) :
CMEQ : 16 – Entrepreneur en électricité
CMMTQ : 15.5 – Entrepreneur en plomberie
Politique d’annulation ou remboursement :
*** AUCUN REMBOURSEMENT ***
Une formation en ligne peut être transférée, soit : en version papier ou en classe, selon la disponibilité.